Rentrée IDS - INTUITIVE DHARMA STUDY

"Mes chers amis,

On prépare nos retrouvailles pour le mercredi 30 Septembre.

Mercredi vers 18h30 près du DOJO YAMAMO. Les personnes qui désirent s'inscrire doivent demander les informations à Melina Letesson : mletesson@hotmail.com

Je pense qu'Aurélie continuera à enregistrer les sessions, en attendant ceux qui le souhaitent peuvent lui demander les instructions pour entendre ce qui a été publié online de l'année passée, pour se mettre dans le bain.
Aurélie Deketele : a.deketele@live.be

Je vous encourage aussi à suivre Intuitive Dharma Study sur Facebook pour recevoir les liens des activités de Ringu Tulku Rinpoche, les webcast de SAINTETE KARMAPA 17 ou autres publications que je partage avec vous chaque jour.

Et pour conclure les nouvelles, je propose un week end ensembles à Avioth les 13-14-15 Février 2015."

- Yumma Mudra

--------------------------------------------------------------------------------------------

INTUITIVE DHARMA STUDY

Sessions of practice, study and art laboratory in Brussels with Yumma Mudra.

Session de pratiques bouddhistes, d'études et de laboratoire artistique, à Bruxelles avec Yumma Mudra.

Ringu Tulku Rinpoche avec Groupe IDS and guests, printemps 2015