Saturday, September 13, 2014

IDS - INTUITIVE DHARMA STUDY

INTUITIVE DHARMA STUDY
Sessions of practice, study and art laboratory in Brussels on Monday evening with Yumma Mudra.

Session de pratiques bouddhistes, d'études et de laboratoire artistique, à Bruxelles, le lundi soir avec Yumma Mudra.

➜ Le principe de la session consiste à partager une pratique simple, approfondir ensemble les aspects du corps, de la respiration et de l'imagination. L'objectif est de cultiver la motivation mutuellement et d'accompagner les personnes désireuses de support dans leur pratique personnelle dans un cadre informel et léger. Ce sera une investigation commune sur la Vision, la Méditation et l'Action à travers un format simple et amical.

➜ Participation : 5 euros pour une session ou 30 pour le trimestre

➜ Info : http://www.danzaduende.net/0-newsletter-2013-07-belgium-ideesse.php
Attention: le lieu a changé - OKC, rue de Livourne, 111, 1050 Bruxelles.
Les sessions auront lieu les lundis suivants de 18h30 à 20h30 :
OCTOBRE : 13, 20
NOVEMBRE : 10, 17, 24
DECEMBRE : 1, 15 et 22

➜ Contact : maitriduende@gmail.com

➜ A propos de Yumma Mudra


Fondatrice du projet Danza Duende, Yumma Mudra est devenue danseuse professionnelle dans le Ballet Russe Irina Grjebina à l'âge de 12 ans à Paris. Mannequin de la campagne "AVENIR", elle a renoncé en 1982, à une célébrité inattendue pour se consacrer passionnément au Bouddhisme Tibétain et vivre une première année en retraite solitaire, suivie par de fréquentes retraites longues en solitaire depuis plus de 30 ans. Ayant étudié et pratiqué le bouddhisme tibétain et intensivement auprès de Maîtres renommés du Vajrayana dont notamment, Lama Kunzang Chokyi Dordje, Kyabje Dilgo Khyentse Rinpoche, Khenpo Tsultrim Gyatso Rinpoche, S.S. Le 17 Karmapa et son Tuteur principal Ringu Tulku Rinpoche, Yumma a parcouru en parallèle les apprentissages Shambhala et la formation Karuna en psychologie contemplative.

Experte dans l'exploration artistique du mouvement en pleine conscience et du travail sur les émotions dans le cadre de la créativité artistique, elle a pratiqué très intensivement de nombreuses formes de danse, le Hatha Yoga ( O.K.C.) , Le Qi Gong ( France Detry, Alain Baudet ) et la Karaté Shotukan (Kasagima Sensei, Georges Zsiga Sensei ).

Nomade, «danseuse de la vie», productrice, auteur, enseignante et chorégraphe, en 2012  Yumma Mudra a publié son premier  livre "La Voie Qui Danse" et elle a été nommé «Intuitive Dharma Teacher» par Ringu Tulku Rinpoche.